Les Awards du Coupé Décalé ont pris fin le dimanche dernier. Plusieurs trophées ont été offerts aux artistes en compétition. Le prix du Meilleur Artiste de l’Année, La Meilleure chanson de l’Année, la plus Belle voix, le prix du Meilleur Concept, le prix de la Meilleure danseuse et autres.
Si certains artistes ont été heureux, d’autres par contre sont en colère. Ces derniers dénoncent la mauvaise foi des Organisateurs. ‘‘C’est de la tricherie’’, crient-ils. Parmi ces artistes, figure de Debordo Leekunfa qui a fait de graves révélations sur les méandres de l’attribution du prix à Arafat Dj.
« Dès, qu’on a commencé les votes des Awards du Coupé Décalé, j’ai dit mes félicitations à Arafat Dj. Par ce que, je savais que c’est lui qui allait gagner. Nous autres, étions là seulement pour créer le Buzz autour de l’événement. Moi, je n’étais pas au Maroc. On ne m’a pas invité au Maroc. Le lieu où, on donne son c. Donc, je ne mérite pas la voiture. En tout cas pour moi, une chose est claire, mon «Boda », je ne donnerai jamais à quelqu’un, voilà ! C’est une affaire de cul. » A accusé Debordo Leekunfa.
Puis de dire « J’ai été clair avec Serge Beynaud Gnolou. J’ai dit à Beynaud, qu’il est en train de se fatiguer. Molare, donne-moi ma voiture, donne-moi, tu as vu ! On ne peut pas nous donner ce trophée, frère. On ne peut pas remporter le prix des Awards du Coupé Décalé. Cela, par ce que tu n’as pas été au Maroc.
Tu n’as pas ramassé le savon par terre. Si, tu avais été au Maroc et que tu avais ramassé le savon par terre, c’est sûr que t’allais gagner cette voiture. Un truc, on te dit que tout a été bouclé depuis le Maroc. Cette année, ils seront dans ce pays encore…Je ne veux pas dire son nom pour ne pas créer certaines choses. »
Avant, de terminer « comment comprendre que quelqu’un, qui n’a pas été Meilleur artiste masculin, il n’a pas été la Meilleure voix, il n’a rien reçu et c’est lui qui a remporté la voiture. Molare, les Habib Marwane et autres étaient au Maroc. Donc Beynaud, je suis désolé, si tu veux gagner l’année prochaine, tu t’abaisseras, ah oui ! Moi Dedordo Leekunfa, jamais. »
Avec abidjanshow.com
2 Commentaires
Caunner
En Octobre, 2017 (00:07 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article