L’artiste Coupé-Décalé Molare, s’est lancé dans les affaires récemment en ouvrant sa propre entreprise, en plus de ses fonctions à Trace CI. Cette entreprise est composée de deux entités MProd et MGroup avec lesquelles il intervient dans l’événementiel et le showbiz. Avec ces deux structures, Molare s’est entouré d’hommes et de femmes du showbiz, en majorité de managers d’artistes et d’établissements de nuit. A ces derniers, il a offert du travail. Ses employés sont en général très impliqués dans le mouvement Coupé-Décalé.
D’où il est actuellement considéré comme le Boss, car il fait beaucoup pour Coupé-Décalé. Dans cette entreprise, chacun y met ses connaissances personnelles à profit pour faire évoluer les choses. Il s’agit de Scovik Premier, le manager de Bebi Philip, qui a été coopté comme directeur artistique. Dans ce département, il travaille avec Guy Fox (dernièrement manager de Tour2Garde et du Molare), et Chilo le Typon (manager et producteur de DJ Moribel). Quant au manager de DJ Arafat, Abib Marwane, lui gère le département « Dispositif », qui s’occupe du dispositif de crash, barrières de sécurité, portiques de sécurité, WC mobile, climatisation mobile, plancher, détecteurs de métaux, talkie-walkie et autres. certains managers comme Oli Coco, Jérôme Bitti d’Affou Kéita et bien d’autres autres, interviennent aussi aux côtés de Molare.
D’où ces derniers n’ont plus besoin forcement d’attendre des gombos d’artistes pour subvenir à leurs besoins. L’on y trouve aussi des dames comme Mère Germaine (manager d’établissement de nuit et autres qui font office désormais d’employé de la structure. Outre ceux-là, il y a des visages pas connus et extérieurs au milieu du showbiz qui ont été recrutés par le Boss en fonction de leur background professionnel. Et pour ce faire, Molare court sur plusieurs fronts pour faire bouger davantage les choses dans son entreprise. Souhaitons donc qu’il fasse fructifier son affaire, afin qu’elle tienne longtemps et offre davantage de boulots à la jeunesse ivoirienne qui en a besoin.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article