La styliste Wafa offrira le 24 novembre au Sofitel Hôtel Ivoire un défilé de mode haut en couleurs et en lumières pour donner le ton des fêtes de fin d’année. Ce défilé qualifié « d’extraordinaire » par la styliste lors de sa conférence de presse de lancement samedi 03 novembre aux II Plateaux réunira 25 mannequins professionnels qui séduiront le public avec plus d’une centaine de tenues.
Créatrice de mode à l’inspiration très fertile, Wafa présentera au Sofitel Hôtel Ivoire le 24 novembre prochain sa toute dernière collection. À l’occasion d’un défilé qu’elle veut unique et « extraordinaire », la créatrice présentera plus d’une centaine de tenues (125) toute en couleurs qui « peuvent se porter à tous types de cérémonies ». D’où, justifiera-t-elle, le thème de la soirée dénommée « Paillettes et lumières ».
À en croire Wafa qui présentait l’événement devant la presse, ce sera « un événement de mode avec des tenues qui brillent et scintillent faites avec des matériaux comme le tissu, le pagne et faciles à porter ». Le défilé de mode qui aura lieu à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire va annoncer les couleurs des fêtes de fin d’année, selon la créatrice.
Exposition-vente et beauty lounge meubleront cette première journée qui se refermera en soirée par le défilé de mode.
À côté de cette affiche qui rassemblera toute la crème des professionnels, amateurs et passionnés de la mode, la styliste entreprendra le lendemain du défilé une action sociale. Avec le soutien de sa marraine Amy Toungara, Wafa fera un don de médicaments aux enfants souffrant de cancer du CHU de Treichville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article