La go en pim, Eudoxie fait parler d’elle après l’amende 3 millions pour sa participation à l’anniversaire d’Emma Lohoues.
Depuis hier lundi 08 Juin, la star Eudoxie agite les réseaux sociaux avec des publications en lingeries fines et très osées qui laisse transparaître sa forme de déesse Africaine.
Dans la foulée, Eudoxie Yao fait un poste Instagram aujourd’hui où elle décide de mettre en vente des lingeries et ceux qu’elle a déjà enfilées : « Mes bb je vends de la lingerie à seulement 100 dollars et ce que j’ai déjà porté est à 5 millions par lingerie ??agréable journée à vous ?? », a écrit sous sa dernière publication, la go Bobaraba Eudoxie Yao, celle qui a reçu le prix de l’icône de la beauté Africaine et de la femme la plus influente au Congo Brazzaville en 2017.
Une publication qui a suscité d’énormes réactions : « Normal c'est une artiste ses lingeries sont comme la Joconde de Leonard de Vinci », « Tu as déjà croisé quelqu’un en Côte d'Ivoire là-bas avec même forme que toi ??? On t'avait pourtant dit de ne pas trop les grossir?? », « Même si on paye on ne peut pas porter... Caleçon de dinosaure... T'es unique tantie c'est bon ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article