Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:03 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:03 PM / Abidjan +33
People

Fâchée, Claire Bahi envoie des badauds chez S Kelly

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Fâchée, Claire Bahi envoie des badauds chez S Kelly

Les sévères critiques proférées par S. Kelly, ‘’L’Oiseau rare’’ à l’endroit de la reine du Coupé Décalé et son manager, sur les ondes de Radio Jam le vendredi 22 février dernier, ne sont pas du goût de Claire Bahi. Furieuse, la chanteuse a fait débarquer des badauds au domicile du ‘’fils d’Abla Pokou’’. Cela, afin que S. Kelly fasse une vidéo pour lui présenter des excuses.

« Un impressionnant groupe de jeunes conduits par membres du staff managérial de Claire Bahi s’est rendu au domicile de S. Kelly le week-end dernier. Furieux, ils ont demandé à S. Kelly de faire une vidéo pour présenter des excuses à Claire Bahi et son manager. Une demande qui a été aussitôt rejetée par ‘’l’homme à la machette’’. Mécontents face à cette bravade, ils ont voulu en découdre avec S. Kelly. Mais après plusieurs longues minutes d’échange, les choses sont finalement rentrées dans l’ordre ». Nous ont confié des voisins de S. Kelly.

Lequel a fini par arriver en retard à son rendez-vous au studio de la radio, un retard qu’il a imputé aux événements. ‘’L’oiseau rare’’ n’a pas manqué de lancer de sévères piques à l’endroit de Claire Bahi et son manager en des mots vulgaires. Cela, avant de rappeler l’idylle qui a existé entre Claire Bahi et Soum Bill.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR