La chanteuse Fergie et son mari Josh Duhamel ont annoncé leur divorce, mettant fin à une belle histoire d’amour qui avait commencé en 2004.
Josh et Fergie, c’est fini ! Après 13 ans de romance, leur histoire a finalement trouvé sa fin. L’ancienne star des «Black Eyed Peas» et l’acteur ont partagé la nouvelle dans un communiqué. «Avec un amour et un respect absolus, nous avons décidé de nous séparer il y a quelques mois». Mais dans un souci d’adaptation à cette nouvelle vie, le couple a choisi d’attendre un certain temps avant d’en informer ses fans. «Pour permettre à notre famille de s’organiser, nous préférions garder cette affaire privée avant de la partager avec le public», ont-ils expliqué. Et si les deux artistes vont vivre à présent chacun de leur côté, ils ne souhaitent pas s’oublier pour autant. «Nous sommes et serons toujours unis pour nous soutenir l’un l’autre ainsi que notre famille».
Leur relation avait débuté en 2004 suite à leur rencontre sur le plateau de la série «Las Vegas», lorsque la chanteuse y avait fait une apparition. Un vrai coup de foudre qui avait donné naissance à une immédiate complicité. Tous les deux semblaient s’entendre à merveille, échangeant sourires et regards langoureux sur les tapis rouges. Mais comme beaucoup, leur couple n’a pas su résister à l’usure du temps.
Divorcés mais pas divisés
Bien que séparés, Fergie et Josh Duhamel veulent rester souder pour leur fils Axl, âgé de 4 ans. En janvier dernier, à l’occasion de leur anniversaire de mariage, les tourtereaux semblaient encore très proches. Un cliché publié sur leur compte Instagram les montrait tous les trois, heureux d’être ensemble. Une jolie photo de famille, qui maintiendra le souvenir de ce bonheur perdu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article