Le chanteur populaire nigérian de High Life, Flavour, est la tendance du moment depuis qu’il a présenté le jeune Libérien Semah dans son dernier EP.
Dans une conversation avec Saturday Beats, le chanteur a noté que lorsqu’il s’agit de musique, il n’y a pas de limites.
J’ai été présenté à Semah par l’intermédiaire de Masterkraft et de la reine Juli Endee, lors de mon voyage au Liberia l’année dernière. Semah jouait au Peace Cultural Centre du Liberia. Sa voix, son intonation et sa confiance m’ont époustouflé.
Quand il s’agit de musique, les déficiences n’existent pas, pour moi, la musique est spirituelle. Par conséquent, il n’y a pas de limites quant à la personne avec qui je choisis de travailler.
Il s’est toutefois ouvert que travailler avec Semah lui a tellement appris sur l’humilité. Il a dit que le garçon exsude tellement de confiance qu’on ne croirait pas qu’il est juste dans ses premières années d’adolescence.
Travailler avec Semah a été d’une incroyable humilité. C’est un jeune garçon dynamique qui, très jeune, est très sûr de lui et confiant.
J’admire ces qualités, ce qui fait que c’est un plaisir de travailler avec lui. Je n’ai pas vraiment eu de difficultés à travailler avec Semah. Il ne permet pas à sa déficience visuelle de l’entraver de quelques façon que ce soit, a dit Flavour.
Parlant de sa plus grande réussite en tant que chanteur, le musicien a simplement dit:
À ce jour, j’ai été béni avec tant de prix et de reconnaissance pour ma musique. La plus grande réussite pour moi est que ma musique m’a donné de merveilleuses opportunités de contribuer positivement à différentes communautés africaines, en particulier par le biais de la philanthropie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article