L’acteur ghanéen Van Vicker réfléchira certainement à deux fois avant de faire un nouveau pari, après avoir été forcé à dormir dehors après la victoire de la France face à la Croatie au Mondial en Russie.
Van Vicker aurait fait un pari avec ses voisins sur quelle équipe allait sortir vainqueur de la finale de la Coupe du monde 2018 qui s’est jouée dimanche.
Van Vicker a décidé de parier sur la Croatie, en acceptant de dormir à l’extérieur de sa maison si les Croates ne parviennent pas à soulever le trophée.
Mais malheureusement pour lui, la France a fini par gagner 4-2. après les buts d’Antione Griezmann, Paul Pogba et Kylian Mbappe et d’un autre de Mandzukic (CSC).
L’acteur primé à plusieurs reprises, a donc été contraint de passer la nuit à l’extérieur de sa chambre, comme il l’avait promis en cas de défaite.
Van Vicker a ensuite publié sur Instagram une vidéo hilarante de sa « terrible » nuit passée à l’extérieur de sa chambre après avoir perdu le pari.
Dans cette vidéo, l’acteur a aménagé une petite tente dans sa cour, pour y passer la nuit.
Comme légende de la vidéo il a écrit: « Je mérite ce qui m’est arrivé. J’ai promis aux supporteurs de la France dans ma maison de dormir dehors sous la pluie ce soir. Eh bien, la France a gagné, devinez qui dort dehors dans le hamac? Je prie qu’il ne pleuve pas ce soir. Mon fils me rejoint bientôt, lol. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article