Glazaï Dohoun Kevin est interné dans un hôpital en France depuis quelques temps. Mais il n’y a pas de quoi à s’alarmer. L’artiste-comédien souffre en effet d’une diarrhée chronique.
Pour parer au plus pressé, le medecin soignant l’a placé sous perfusion. « Pour une simple diarrhée, voici ce qu’ils m’ont fait et si c’était autre chose alors ? Vraiment blanc exagère !», a-t-il rigolé sur Abidjanshow.com qui donne l’information.
2 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (11:41 AM) une diarrhée persistante au point d'être déshydraté et d'être mis sous perfusion ? pas à prendre à la légère car en général cela cache une infection à VIH ,je le dis en connaissance de cause car un ami en a souffert et a subi une batterie d'analyses pour voir s'il y avait des parasitoses et j'en passe ,Une fois hospitalisé par ce qu'il s'était amaigri ,les médecins lui ont proposé le test du sida et la sentence est tombée : infection au VIH donc porteur du virus de sida.Ce diagnostic l'a aidé par la suite car il suit un traitement et se porte maintenant comme un charme .
voilà un témoignage vécu
Anonyme
En Août, 2016 (14:28 PM) toi o moins tai en bengue... on s'occupe bien de toi... tu trouve qu'ils exagèrent si tu était a babi tu allait chier tes intestins.Participer à la Discussion
Commentez cet article