
Il fait partie de ceux qu’on appelle les enfants de vieillesse. Lui, c’est Guillaume Vergès. Le patron du magazine Sélect est en effet né lorsque sa mère revendiquait 45 ans. Cette révélation a été faite par le directeur de publication du défunt magazine Prestige, ce mercredi 11 janvier, à l’occasion de la célébration de ses 38 ans.
« Ma mère avait 45 ans quand elle me donnait naissance. Aujourd’hui, elle en a 83. Je lui dédie cet autre 11 janvier. La chose qu’elle m’aura légué, c’est bien ça, ce sourire. En dépit de tout, je ne l’ai jamais perdu, même dans le dénuement le plus total, l’adversité la plus tenace et les absurdités de tout genre contre ma petite personne. Une année de plus à négocier avec la foi. Merci Seigneur, merci maman. Merci frères et sœurs d’amour qui avez égayé cette journée de par vos chaleureux messages », a-t-il marqué sa reconnaissance sur sa page facebook.
Au-delà de ses proches, Vergès a également eu une pensée pour ceux qui ne le porte pas dans leurs cœurs. « Petite pensée pour mes ennemis. Grâce à vous, je suis le cours de ma destinée », a-t-il mentionné.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article