Wyatt (une fille), 3 ans, et Dimitri, 15 mois, ne seront pas Paris Hilton. «Ils n'auront pas de rente, rien de gros, nous donnerons tout notre argent à des œuvres de charité», a déclaré Ashton Kutcher dans le nouveau podcast de Dax Shepard, sans façon, comme s'il annonçait le titre de son dernier film. «Mes enfants ont une vie privilégiée et ils ne le savent même pas, ils ne le sauront jamais», continue l'acteur et compagnon de Mila Kunis depuis 2012. Autrement dit : Wyatt et Dimitri devront apprendre à se débrouiller seuls, leur petite bulle ayant été préalablement éclatée par leurs parents. Cela dit, «s'ils veulent monter un projet, et que le business plan est bon, bien sûr que j'investirai dedans», concède le père de famille et entrepreneur.
Pas de cadeaux
En guise d'argumentaire, l'enfance d'Ashton Kutcher, qu'il décrit dans le susdit podcast intitulé «Armchair Expert». L'acteur de Sex Friends et Jobs a grandi dans le Midwest, sa mère travaillait pour la firme internationale Procter & Gamble, son père à l'usine. «Je suis obsédé par la glace parce que pour moi c'était vraiment exceptionnel.»
Déjà, en octobre 2017, le couple avait expliqué qu'ils n'offriraient plus de cadeaux de Noël à ses enfants. «L'année dernière (en 2016, NDLR), Wyatt avait 2 ans et c'était trop», confiait Mila Kunis à Entertainment Tonight, pendant la promo de Bad Moms 2. «Nous ne lui avons fait aucun cadeau - tout venait des grands-parents. Nous les avons suppliés : "si vous voulez lui offrir quelque chose, offrez-lui seulement un cadeau". Le reste, nous le donnerons à des œuvres de charité, ou à l'hôpital des enfants.»
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article