Koffi Olomidé vient d'offrir une frasque dont il devient de plus en plus adepte aux mélomanes. Il s'est illustré de la plus vilaine des manières en s'en prenant presque gratuitement à la star ivoirienne du reggae, l'international Alpha Blondy.
Sans cause apparente, parce qu'il a été invité par un compatriote à donner de la voix dans la crise en Rdv comme l'a fait Alpha à Abidjan, le grand Mopao s'est déchaîné contre l'artiste ivoirien qu'il a traité de drogué, un fumeur de chanvre indien qui n'a eu le mérite que de chanter "sweet Fanta Diallo ". Cette attitude de Koffi Olomidé est très mal vécue par les internautes et les ivoiriens en particulier qui dans des commentaires lui ont donné la réplique.
Par cette bourde , l'icône congolaise de la rumba se met totalement les Ivoiriens à dos. Lesquels ivoiriens lui en veulent déjà pour un concert manqué à Abidjan, l'année dernière. En décembre 2015, Koffi Olomidé a volontairement interrompu un concert à Abidjan , juste après quelques minutes de prestation parce qu'il était filmé sans son autorisation. Il avait exigé douze millions s'il devrait continuer son spectacle. Malheureusement, les choses finiront là au grand désarroi des mélomanes qui ont effectué le déplacement en grand nombre.
L'artiste n'a eu la vie sauve que grâce à l'intervention des éléments de la police nationale qui l'ont sorti des griffes des spectateurs en colère. Qui ont juré qu'il ne reviendra plus en Côte d'Ivoire. Le scandale du coup de pied à sa danseuse, dernièrement, a contribué à ternir davantage l'image de la star congolaise. En s'en prenant à Alpha Blondy, Olomidé vient d'offrir une autre bonne occasion aux Ivoiriens de le vomir comme l'ont fait d'autres populations depuis le scandale avec sa danseuse. Et s'interdit ainsi la Côte d'Ivoire, un pays qui a contribué à son essor et son succès interplanétaire.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article