Le capitaine du Zouglou a signé récemment son retour dans l’univers du showbiz après quelques temps de silence. Cependant, ce retour n’est pas très réussi.
Habitué aux frasques, el capo vient de vivre une petite succession de mauvaises nouvelles. Celle qui partageait sa vie depuis 10 ans, a fini par quitter l’artiste. Koné Mariam est désormais célibataire. Petit Denis fait partie de son passé, toutefois, elle promet de prendre soin de lui. La jeune femme a confié l’information à nos confrères de VIP Mag. " Il n'est plus mon chéri, mais je ne laisserai personne lui faire du mal. J'ai pris soin de lui comme une partie de moi. C'est mon gros bébé, je veillerai sur lui de loin. Petit Denis ne peut pas changer.’’ La jeune femme va plus loin et se dit prête à entamer une nouvelle relation ; du moins, c’est ce qu’on déduit de ses propres mots « Je suis un cœur à prendre ».
Récemment, le couple était passé à C'midi donnant l'impression que tout allait bien. Ce jour là la mère de Petit Dénis avait prononcé plusieurs bénédictions à leur endroit. Malheureusement des mois, après, ils en sont à la rupture. Petit Denis se retrouve définitivement seul et sa récente performance au palais de la culture ne présage rien de bon.
1 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (16:49 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article