KONG supprimé sur Youtube.
Que s’est-il passé ?
Le Label Universal se prononce et fait des éclairages.
Des jours seulement après la sortie de KONG, une annonce qui a fait tant de bruits sur les réseaux sociaux, le son n’est plus disponible sur Youtube. Il aurait en effet, été supprimé.
Vibe radio. CI a voulu en savoir davantage sur cette situation.
Nous avons réussi à joindre un des responsables du label de distribution de Dj Arafat, Universal Music. Sous le sceau de l’anonymat, notre interlocuteur de la maison Universal, fait des éclaircissements sur ce dossier : « Ecoutez, en ce qui concerne KONG, il ne s’agit pas de sortir pour sortir et juste faire plaisir à des gens à travers un Buzz. Sortir de cette façon, nous disons non. La sortie de KONG doit se faire dans le sens que cela puisse être bénéfique pour les ayants droit de l’artiste. Ceux qui ont parlé de sortie de KONG l’ont fait sur le compte YOUTUBE personnel de l’artiste. Officiellement, le son n’est pas encore disponible », apprend notre interlocuteur.
L’homme d’Univesal Music poursuit son explication : « Sortir KONG, ce n’est pas une course, il faut créer un cadre qui va pouvoir permettre à la chanson de régénérer des fonds, en l'insérant par exemple dans un album posthume. Dans ce cas, les ayants-droits de l’artiste pourront bénéficier des revenus de KONG. Sinon le beat distribué sur YOUTUBE ne va rien apporter à la famille du défunt. Il faut que la Chine se calme et soutienne l’artiste de là où il est » a laissé entendre notre source du label Universal.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article