Huit mois après la naissance de leur fille, Kylie Jenner et Travis Scott ont acheté leur première maison ensemble, une splendide villa située dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles. Son prix ? 13,45 millions de dollars.
En couple depuis avril 2017 et parents d’une petite Stormi née en février dernier, Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott continuent de construire leur cocon familial. Selon les informations de «People», les deux amoureux ont récemment acheté pour 13,45 millions de dollars une immense villa, dans laquelle ils comptent s’installer avec leur fille. «La nouvelle maison de Kylie et Travis à Beverly Hills est spectaculaire. C’est contemporain mais très chaleureux en même temps. La propriété est aussi très privée», a confié une source au magazine américain.
Située dans le très huppé quartier de Beverly Hills à Los Angeles, la demeure mesure 836 mètres carrés et comprend dix salles de bain ainsi que sept chambres, dont une suite de 213 mètres carrés. La petite famille pourra également profiter d’une salle de sport et d'une immense piscine extérieure. Cerise sur le gâteau : Kylie et Travis auront la possibilité d’inviter à leur guise leurs proches puisque la propriété comprend aussi une maison d’hôtes dans le jardin.
Un joli patrimoine immobilier
Cette luxueuse villa est la première que Kylie Jenner achète avec son compagnon. «Kylie est une bonne négociatrice et une vraie businesswoman. Elle voulait la maison et l’a eue pour un bon prix. Elle l’a achetée avec Travis. C’est avant tout un investissement, mais ils envisagent aussi de vivre dedans», explique un proche du couple. En devenant propriétaire de cette villa, la benjamine du clan Kardashian étoffe son portefeuille immobilier, qui est déjà bien rempli pour son âge. En effet, à seulement 21 ans, grâce à sa fortune familiale et au succès de sa marque de cosmétiques, la jeune femme possède aujourd’hui cinq villas selon les informations de TMZ.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article