Après avoir caché sa grossesse aux yeux de tous pendant des mois, Kylie Jenner a accouché d'une petite fille le 1er février. Ce soir, elle a dévoilé le visage de son bébé sur Instagram… ainsi que son prénom?!
C'est sans conteste la naissance événement de la semaine. Kylie Jenner, dernière du clan des puissantes femmes Kardashian, a donné la vie le 1er février à 16h43 pour l'annoncer trois jours plus tard. Dans un long message explicatif, la jeune maman de 20 ans a expliqué qu'elle avait préféré camoufler sa grossesse, quitte à se cloîtrer chez elle pendant des mois, pour se préserver de la pression médiatique. « J'ai su de moi-même qu'il fallait que je me prépare à ce rôle d'une vie entière de la manière la plus positive et la moins stressante possible, a-t-elle détaillé sur son compte Instagram. Je savais que mon bébé allait ressentir le stress et toutes les autres émotions donc j'ai choisi de vivre ma grossesse ainsi pour ma petite vie et notre bonheur. »
Dans la vidéo intitulée À notre fille, qu'elle a choisi de partager après avoir accouché, Kylie Jenner dévoile non seulement ses pensées secrètes, les témoignages de ses proches, mais aussi et surtout le visage de Chicago West, la dernière fille de sa sœur Kim Kardashian née d'une mère porteuse. En revanche, les images s'achevaient au moment de la naissance de sa propre enfant, ne montrant qu'une infime partie du nourrisson et de la maman, ravie du travail accompli.
Les fans qui avaient vu de nombreux indices dans la vidéo démontrant que le bébé s’appellerait Butterfly risque d'être déçus. En légende d'une adorable photographie postée ce soir sur Instagram, où l'on voit le bébé vêtu de rose tenir de sa petite main le pouce parfaitement manucuré de sa maman, Kylie Jenner a simplement légendé le prénom « Stormi ». Une petite tempête qui risque, d'ici quelques mois, de faire bien des ravages…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article