C’est l’affaire du moment dans le milieu Zouglou. Plusieurs jours après la sortie de leur album et la décision d’ajouter un troisième membre au groupe, Prince et Leo sont en conflit avec Mikou Izé Izé, le créateur de ce concept.
Le danseur et nouveau membre du groupe 100 Façon multiplie les prestations et autres cachets sur le titre » Mon Zouglou ». Cela, allant jusqu’à se prendre des danseurs et deux managers.
Une véritable star. Répondant aux agissements de Mikou Izé Izé, les membres du groupe 100 Façon ont affirmé que l’argent a gâté la tête de ce dernier.
» Nous avons quitté l’arbre à palabre, nous sommes sur le terrain juridique. Nous avons assez tendu la main à Mikou, donc plus jamais de prestations sur notre chanson avec des cachets au détriment de notre carrière. Nous n’avons pas de problème avec Mikou. Nous devons travailler ensemble…L’argent a changé la tête de Mikou. Aujourd’hui, il dispose de danseurs et deux managers sur notre oeuvre… »
Ont averti Prince et Leo, les membres du groupe 100 Façon parlant des soucis qu’ils rencontrent dans leur collaboration avec Mikou Izé Izé
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article