Décidément, les rappeurs américains ne manquent pas d’imagination pour repousser les limites du bling- bling. Lil Uzi Vert a économisé depuis plus de trois ans pour se faire implanter un diamant à 24 millions de dollars sur le front.
Alors que certains dépensent leur fortune dans des voitures de luxe, des bijoux de luxe ou des villas immenses, Lil Uzi Vert n’a pas fait les choses à moitié et a trouvé une idée bien originale et insolite pour dépenser ses millions. Il y a quelques jours, il annonçait qu’il s’apprêtait à s’incruster un diamant rose pur d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front.
Ce week-end déjà, Lil Uzi Vert en parlait, en révélant avoir économisé depuis 2017 pour s’offrir ce précieux joyau. Il versait plusieurs millions de dollars tous les quelques mois pour se l’offrir chez le célèbre bijoutier, Elliot Eliantte, et a finalement pu se le payer, le mois dernier. “Le diamant est de 10 ou 11 carats”, a-t-il ajouté. Plutôt fier de son idée, l’artiste a tweeté, samedi dernier : “Je paie un diamant naturel rose d’Elliot depuis des années maintenant. Cette pierre a coûté tellement chère que je la paie depuis 2017. C’est la première fois que je vois un vrai diamant rose naturel. Beaucoup de millions sur mon visage.”
Il est donc bel et bien passé à l’acte, en début de semaine, comme le prouvent ces photos postées sur les réseaux sociaux après son opération.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article