Le talent est inné. Et l’on peut le dire sans se tromper que les enfants d’Abobolais sont nés avec la danse dans le sang. Et ils ont démontré cela lors de la veillée de leur « papa » le vendredi dernier. En compagnie de Serge Beynaud, ils ont volé la vedette à tous autres artistes présents.
En effet, lors que les artistes en vogue, surtout ceux du Coupé-décalé étaient annoncé sur scène, l’on assistait à une ruée de personnes et des bousculades s’en suivaient. Invités et bardeaux se bousculaient pour pouvoir mieux voir la scène. Mais lorsque Serge Beynaud fait signe aux enfants du défunt sur scène, c’était la total à la veillée. Les enfants d’Abobolais disaient des personnes dans la foule, ils n’ont pas voler leur talent de danseur.
Car les « Roukass kass » n’ont aucun secret pour les trois garçons de l’artiste chorégraphe du Coupé décalé. Sur la scène dressée sur le terrain de l’espace Konan Raphaël, les fils d’Abobolais ont fait des démonstrations plus que spectaculaire qui ont ameuté tout le quartier dans la nuit ce jour-là. Des acrobaties, en passant par les salto, flute et autres, les fils d’Abobolais ont fait voir de toutes couleurs aux spectateurs. Il est donc évident qu’il fasse parler d’eux bientôt dans le milieu de la danse et du showbiz ivoirien. D’ailleurs il ya un qui a déjà remporté le concours Wôzô Vacances avec un groupe de Marcory.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article