L’histoire de Koulaté Dénis El Capo et de sa dulcinée Mariam Koné n’a cessé de faire grand bruit dans le milieu du showbiz depuis quelques années.
Après maintes séparations, ils se sont réconciliés.
Mais la dernière en date, semble définitive. Car Denis qui est arrivé de France depuis mars dernier, mène une vie solitaire et tranquille. Mariam qui s’est éprise d’amour pour un autre artiste Zouglou qui lui a même fait un enfant.
L’ex-femme de Petit Denis El Capo qui a affirmé plusieurs fois être exténué du comportement de son homme, est dans une nouvelle relation depuis plusieurs mois avec le lead-vocal du jeune groupe Zouglou en vogue, « Voix Des Anges (VDA) ».
Jim VDA dont il s’agit, serait certes un tombeur, mais il aurait été ‘’tombé’’ cette fois-ci par l’ex de Denco.
Tous deux épris d’amour, dans cette relation est rapidement né une fille.
Et les choses semblent désormais sérieuses. Car Mariam qui n’a pas eu d’enfant avec son ex, est aujourd’hui ‘’Maman’’ aux côtés de Jim VDA. Pour l’instant, les deux tourtereaux ne vivraient pas encore ensemble.
Avec la naissance de l’enfant de Mariam, Jim VDA vit de grands moments. Car après la naissance de sa fille en début d’année, il y’a eu la sortie récente de leur album très apprécié « Notre Exploit ».
Et il prépare avec son binôme Pitch VDA, leur tout premier concert live au Palais de la culture pour bientôt.
Quant au Capitaine El Capo, il semble aussi avoir définitivement tourné la page avec Mariam et vit heureux malgré tout. Car depuis son arrivée à Abidjan pour son concert qui n’a pu avoir lieu à cause de la pandémie du Covid-19, il ne se serait plus intéressé à cette dernière.
Nous l’avons d’ailleurs aperçu dans l’une de ses publications en direct sur facebook, avec une jeune fille à ses cotés qu’il a présenté à ses fans.
Toutefois selon leur proche, après l’amour, ce n’est pas la guerre entre Denco et Mariam.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article