Naomi Campbell a décidé de parler de son agression à Paris en 2012 et de défendre son amie Kim Kardashian.
En octobre dernier, l’agression de Kim Kardashian dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris avait choqué le monde entier mais surtout la planète people. De nombreuses stars se posaient alors la question : souhaitaient-elles encore se rendre dans la capitale française pour les vacances ou pour un événement ? Et ce n’est pas le top Naomi Campbellqui va arranger la situation. Elle a décidé de prendre la parole face à la journaliste Wendy Williams pour expliquer qu’elle aussi avait été agressée en 2012. «Oui, j’ai été attaquée à Paris…»
«Ils m’ont suivie depuis l’aéroport. Ils m’ont attaquée, ils ont ouvert la porte de la voiture et m’ont dit "Naomi Campbell, on va te tuer". Je n’ai pas voulu rendre ça public, mais il doit y avoir une photo de moi, à l’époque, dans une chaise roulante«, a confié le mannequin.
A la sortie de l’aéroport, Naomi Campbell avait compris rapidement que quelque chose ne tournait pas rond. Ce n’était pas «son chauffeur habituel», «toutes les vitres de la voiture étaient baissées» en plein mois de novembre… C’est une évidence à ses yeux avec le recul : le «chauffeur était dans le coup». «Il y a toute une organisation et cela arrive depuis des années». La jeune femme de 46 ans explique aussi que les agresseurs étaient plusieurs mais qu’elle n’a pas lâché son sac avec ses passeports.
Pour terminer, Naomi raconte pourquoi elle parle de cette expérience aujourd’hui. Au lendemain de l’attaque perpétrée sur Kim Kardashian, le top a très mal supporté les rumeurs de coup monté. «J’ai détesté entendre que l’histoire de Kim était fausse. C’était vrai. Cela m’est arrivé, ainsi qu’à plein d’autres personnes qui sont très connues, mais ce n’est pas à moi de le dire».
Paris match
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article