Le bruit courait que la star des podiums avait une relation avec un rappeur bien plus jeune qu’elle. Il semblerait qu’elle ait décidé de jouer cartes sur table.
A 47 ans, Naomi Campbell est plus belle que jamais. Et peut-être qu’on a trouvé le secret de son éclat. Depuis plusieurs mois, le top entretiendrait une relation étroite avec le rappeur Skepta, tout juste âgé de 35 ans. Excepté son entretien dans les colonnes du «Sun» où il disait à quel point il admirait Naomi, qu’elle était son mannequin préféré ou bien encore ses posts sur les réseaux sociaux sur lesquels on pouvait voir parfois la star des catwalk toujours plus proche du rappeur (et des légendes sous forme de coeur)… les deux tourtereaux n’avaient jamais rien officialisé !
Mais ça c’était avant. Le temps des rumeurs et des bruits de couloir semblent terminés. Car Naomi a décidé de jouer cartes sur table en couverture du «GQ UK». Une Une où le jeune homme croque la joue du mannequin !
Sur le compte Instagram du magazine français, on peut découvrir les coulisses de ce shooting très sexy dans lequel Naomi pose seins nus avec le rappeur. En légende : «Elle est notre fille de la semaine. Naomi et Skepta, amis proches, icônes culturelles et voix puissantes, parlent race, sexe, amour et black power dans le numéro d’avril de GQ UK».
Pour teaser le sujet, le magazine n’a pas hésité à écrire sur leur site que ces photos n’étaient «qu’un avant-goût de quelque chose de spécial».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article