Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:36 PM / Abidjan +33
Jeudi 21 Novembre, 2024 - 11:36 PM / Abidjan +33
People

Palabre sur le titre ‘’ Tchizambengue ’’ / Accusée par les fans : Shan’l réagit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

L’affaire agite la toile notamment du côté du Gabon.

Le différend qui oppose Tina, l’auteure-compositrice et Edgar Yankeu, le célèbre producteur gabonais sur la paternité de plusieurs chansons dont Tchizambengue de Shan’l a fait une victime. En l’occurrence l’interprète du tube, Shan’l. La chanson a en effet été tancée par les fans et les internautes en général pour sa passivité dans l’affaire. Cela, d’autant plus que la « plaignante », au-delà de la collaboration professionnelle soit relativement proche de la chanteuse.  D’autres vont plus loin en accusant la Kinda d’être de mèche avec son producteur pour spoiler l’auteur des chansons.

Des accusations à laquelle elle n’a pas manqué de réagir dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook le dimanche dernier. « Il n’y a aucun palabre entre Tina et moi. C’est une sœur c’est une artiste de talent que j’apprécie. (…) La façon dont les gens prennent la chose est vraiment très triste. Ce que Tina demande c’est de la reconnaissance, que l’on reconnaisse son art. A mon niveau, je l’ai toujours fait. Ce qu’elle demande est tout à fait légitime. Ce n’est pas parce que je ne parle pas que je ne soutiens pas ou que je ne suis pas au courant », a-t-elle clarifié.

La chanteuse a en outre affiché son optimisme quant à une issue heureuse dans cette crise. « Si son nom n’a pas été écrit son nom sera écrit. Elle va en discuter avec M. Edgar Yankeu et ils vont régler leur palabre », a t-elle confié avant de partager la version originale de la chanson qui à l'écoute, n'est pas très différente de la version commercialisée.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR