
Récompensée dimanche soir avec sa famille lors de la cérémonie des People's Choice Awards 2018, Kim Kardashian a tenu un discours poignant au sujet des incendies meurtriers en Californie.
Les feux qui ravagent actuellement la Californie étaient dans tous les esprits ce dimanche 11 novembre à Santa Monica, lors de la cérémonie des People's Choice Awards. Invitée sur scène avec ses sœurs et sa mère pour récupérer le prix de l’émission de téléréalité de l’année, Kim Kardashian a eu une pensée toute particulière pour les victimes de ces incendies meurtriers et les pompiers, qui risquent leur vie tous les jours pour leur venir en aide. «Ça a été une semaine vraiment difficile chez nous à Calabasas, Hidden Hills et chez nos voisins à Thousand Oaks et Malibu», a déclaré la star de téléréalité de 37 ans après avoir rapidement remercié ses fans.
"Nous aimerions dédier ce prix aux pompiers"
Pendant son discours, Kim Kardashian a également évoqué la fusillade, qui a coûté la vie à 12 personnes la semaine dernière à Thousand Oaks. «Les fusillades horribles et les personnes qui ont perdu la vie ou leur maison nous ont brisé le cœur, ainsi que les centaines de milliers d’entre nous qui ont été évacués des incendies dévastateurs», a expliqué la star, visiblement très émue par la situation. «Il est nécessaire d’agir. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour aider, comme faire simplement un don aux nombreuses organisations qui collectent des affaires, aucune aide n’est trop petite. Notre pays est plus fort quand on est ensemble. (…) Nous aimerions dédier ce prix aux pompiers, aux forces de l’ordre et aux premier secours», a conclu l’épouse de Kanye West, qui a été évacuée jeudi soir en urgence de sa villa située à Hidden Hills. Ses sœurs, Khloé, Kylie et Kourtney, ont également expliqué sur les réseaux sociaux cette semaine qu’elles avaient du quitter leurs maisons, menacées par les flammes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article