Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:53 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 6:53 PM / Abidjan +33
People

Potins: R. Kelly expulsé de ses maisons, la raison

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Le chanteur de RnB et de soul, producteur et auteur-compositeur américain, R. Kelly a été expulsé de deux de ses propriétés en Géorgie pour loyer impayé, a rapporté Atlanta-Journal Constitution.

Des documents déposés auprès du tribunal correctionnel du comté de Fulton le 13 février dernier, montrent que le chanteur RnB qui a remporté un Grammy, a été expulsé de deux maisons qu’il louait à Johns Creek.

Selon les documents de la cour, les maisons desquelles Kelly a été expulsées, se trouvent sur Old Homestead Trail et Saint Devon Crossing.

Le chanteur devait plus de 31 000 $ en arriérés de loyers à SB Property Management Global. Kelly payait 3 000 $ par mois en location à Saint Devon Crossing, et 11 542 $ en location à Old Homestead Trail. Les maisons sont à seulement deux miles (3 kilomètres) de distance.

Le chanteur âgé de 51 ans, a été mis sous pression ces derniers mois en raison des propriétés. En 2017, les propriétés ont été saccagées par un ancien associé qui aurait fait irruption dans les deux maisons, et vendu les articles qui se trouvaient à l’intérieur.

Le porte-parole du chanteur, Trevian Kutti, a déclaré à l’AJJ que Kelly n’avait « aucun commentaire à faire pour le moment » sur les affidavits déposés contre lui.

La semaine dernière, le bureau du procureur du district du comté de Fulton, a indiqué qu’il continuait d’examiner un dossier de la police de Johns Creek suite aux allégations de juillet 2017 selon lesquelles le lauréat du Grammy détenait des femmes contre leur volonté dans le cadre d’une secte.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR