Deux mois après son overdose, la chanteuse Demi Lovato a été aperçue dimanche 23 septembre a proximité du centre dans lequel elle est actuellement en cure de désintoxication.
Le 24 juillet dernier, les fans de Demi Lovato apprenaient avec stupeur l’overdose de leur idole. Retrouvée inconsciente à son domicile, la chanteuse avait été transportée en urgence à l’hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, où elle est restée plusieurs jours en observation. Après avoir frôlé la mort, la star de 26 ans a accepté de se rendre en cure de désintoxication pour vaincre ses problèmes d’addiction, qui la hantent depuis plusieurs années. Sur les conseils de ses proches, elle a donc annulé sa tournée et a disparu de la scène médiatique, afin de se concentrer sur sa santé.
Hospitalisée en urgence, la jeune femme s’était rendue dès sa sortie de l’hôpital en cure de désintoxication et avait réussi à échapper aux médias jusqu’à présent. Mais, après de longues semaines passées loin des regards indiscrets, Demi a été aperçue dimanche 23 septembre à quelques pas du centre dans lequel elle est actuellement en cure. Selon le site TMZ, la chanteuse aurait profité d’une journée ensoleillée pour sortir se balader. Sur le cliché publié par le tabloïd américain, l’interprète de «Sober», cachée derrière une casquette, une tasse de café à la main, apparaît souriante et détendue. Visiblement ravie de pouvoir prendre l’air, elle a passé quelques minutes à discuter avec une passante, qui promenait son chien. Si Demi Lovato ne s’est pas exprimée depuis le 5 août dernier sur son état de santé, cette première sortie en public devrait rassurer ses fans, qui espèrent la retrouver très rapidement sur scène.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article