Fadi Fawaz a évoqué sur Twitter la disparition de son petit ami George Michael. Le coiffeur australien affirme que le chanteur avait déjà essayé de se donner la mort à plusieurs reprises.
George Michael voulait-il mettre fin à ses jours ? Selon son dernier petit ami en date, Fadi Fawaz, le chanteur aurait à plusieurs fois tenté de se suicider. L'homme de 43 ans a publié une série de messages sur son compte personnel Twitter, suivi par 22.200 utilisateurs, dans lesquels il a émis plusieurs affirmations. "(...) J'étais en couple avec George Michael jusqu'au jour où je l'ai retrouvé mort dans son lit. La seule chose que George voulait était mourir. Il a essayé à plusieurs reprises de se donner la mort et il a fini par réussir... Nous nous aimions énormément et nous étions ensemble presque 24 heures sur 24..."
Le coiffeur australien a notamment partagé une photo d'une main couverte de paillettes dorées, le majeur relevé en signe d'hostilité et accompagné du message suivant : "2016, je te déteste du fond de mon coeur". Plus étonnant encore : son compte Twitter a été supprimé quelques temps après que ces messages ont été publiés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article