Dans une série de tweets, Pamela Anderson a dénoncé l'univers «superficiel» des émissions de télé-réalité qui tirent profit sur «l'exploitation» des «artistes». La star américaine a elle-même participé à plusieurs programmes de ce genre.
Pamela Anderson pousse un coup de gueule. Dimanche 24 mars, la star américaine s'est saisie de son compte Twitter pour demander l'arrêt pur et simple des émissions de télé-réalité. Une requête étonnante pour celle qui a participé cette dernière décennie à une dizaine de programmes de ce genre, dont «Big Brother Australia», «Les Anges de la télé-réalité 2» ou plus récemment l'édition française de «Danse avec les stars» en 2018. «Est-ce que j'ai aimé être dans une télé-réalité ? S'il vous plaît, ne faites plus d'émissions de télé-réalité, de stars de la télé-réalité. Même la France en est polluée. C'est une épidémie de laideur, de compétitions désespérées et superficielles qui exploitent les artistes», a-t-elle écrit.
On se sent usé, sali
La vedette de 51 ans, qui partage depuis deux ans la vie du footballeur Adil Rami avec lequel elle vit près de Marseille, n'a visiblement pas tiré du positif de ses expériences. «Vous êtes généralement victime d'intimidation par des agents qui se battent pour obtenir des commissions, vous êtes laissés sans en tirer beaucoup de joie ou d'argent. On se sent usé, sali et on n'a pas la sensation d'avoir achevé un quelconque accomplissement. A moins, bien sûr, que vous essayez de trouver un sens ou une rédemption en faisant don de tous vos cachets à des oeuvres de charité. C'est comme ça que je me suis pardonnée», a-t-elle conclu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article