
île natale de la chanteuse Rihanna a enregistré 14 cas de malades du Coronavirus.
Des mesures du gouvernement ont rapidement été prises afin de pouvoir limiter au maximum les dégâts. Une interdiction de rassemblement de plus de 25 personnes y a d’ailleurs été instaurée.
C’est là que Rihanna vient à la rescousse. La créatrice de Maison Fenty a révélé ce week-end qu’elle offrirait la somme de 5 millions de dollars pour combattre le coronavirus.
Les fonds reviendront à des banques alimentaires locales desservant les communautés à risque et les personnes âgées aux États-Unis; l'accélération des tests et des soins dans des pays comme Haïti et le Malawi, ainsi que la mobilisation de ressources, de capacités et de soutien supplémentaires pour les communautés autochtones; des équipements de protection pour les personnels de santé de première ligne et les laboratoires de diagnostic, la création et la maintenance d'unités de soins intensifs et l'accélération du développement de vaccins et d'autres thérapies à travers le monde; la formation des agents de santé, la prévention et le confinement des virus dans les pays qui seront en première ligne de la réponse Covid-19; la distribution de fournitures et de matériel d'assistance respiratoire».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article