Alors que « Le transitaire », comme il se surnomme, s’amuse à enflammer la toile avec les anciennes photos et vidéos de son idylle avec la nouvelle miss Côte d’ivoire, la tante de cette dernière entre en jeu avec une mise en garde.
Selon la tante de Mlle Kouadio Maryline, le jeune homme en question n’est plus en couple avec sa nièce depuis fort longtemps. Elle a évoqué la raison de la séparation entre les deux, et elle parle d’une mise en garde au jeune « Transitaire ». Voici son message :
« Le jeune qui se fait appeler le transitaire n’est plus avec ma nièce depuis bien longtemps. Et il n’a jamais accepté la rupture. Ma nièce était séparée de lui bien avant qu’elle ne pense concourir à Miss Côte d’ivoire. »
« Ils se sont séparés parce que la maman de Maryline n’a jamais apprécié le jeune en question. Elle a donc tout fait pour éloigner sa fille de lui »
« J’aimerais bien demandé à ce jeune d’arrêter cette forme de méchanceté. Maryline ne mérite pas ça, elle qui ne l’a jamais nargué d’ailleurs. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article