
Malgré ses infidélités, Tristan Thompson avait essayé de recoller les morceaux avec Khloé Kardashian après la naissance de leur fille. Malheureusement, le couple se trouve aujourd’hui dans une impasse.
Le rêve est devenu un cauchemar. Alors qu’elle était enceinte de neuf mois, Khloé Kardashian apprenait en avril dernier que son compagnon, le basketteur Tristan Thompson, avait fréquenté une autre femme pendant sa grossesse. Quelques jours plus tard, elle donnait naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée True. Dévastée, la sœur de Kim avait néanmoins décidé de laisser une deuxième chance à son petit-ami pour le bien de leur fillette. Mais, après six mois de relation conflictuelle, la jeune femme a fini par prendre une décision radicale. «Elle en a finit avec Tristan», révélait une source proche du couple au magazine «People» en début de semaine. «C’est incroyable de voir quelle mère géniale elle est et à quel point elle adore ça. Elle se concentre uniquement sur le positif dans sa vie. True, évidemment, la rend plus heureuse.»
"Khloé veut que True soit en permanence à Los Angeles"
Désormais séparés, Khloé Kardashian et Tristan Thompson doivent aujourd’hui trouver une solution pour la garde de leur fille unique. Une décision compliquée, d’autant plus que le basketteur des Cleveland Cavaliers vit la majeure partie de l’année dans l’Ohio, contrairement à la star de téléréalité, domiciliée à Los Angeles. Selon les informations de «InTouch Weekly», relayées par le «Daily Mail», Khloé Kardashian serait donc prête à tout pour obtenir la garde principale de True. «Khloé veut que True soit en permanence à Los Angeles. Elle ne veut pas négocier», a expliqué un proche de la jeune maman. De son côté, Tristan Thompson ne compte pas en rester là et serait prêt «à se battre s’il le faut».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article