La chanteuse Gabonaise cartonne avec le concept «Tchiza». Shan’l est en ce moment sur les bords de la lagune Ebrié. Ou elle donnera un showcase de folie aux fans abidjanais, au Mix night club ce vendredi sous le coup de 22h.
A quelques heures de ce très attendu spectacle, la nouvelle coqueluche de la musique Gabonaise livre ici quelques confidences sur son succès:«Franchement,j’avoue que le succès de cette chanson m’a moi-même surpris. Je ne m’y attendais pas. Quand j’ai lancé le concept et constaté le nombre de vues sur ma page, surtout venant des fans ivoiriens, j’ai dit «waw», c’est gagné », nous a confié l’artiste.
La promesse musicale Gabonaise en dit plus sur la chanson qui fait exploser actuellement les décibels « L’origine de «Tchiza», c’était juste pour rigoler entre nous, dans la maison. Ça ne provient d’aucune langue du Gabon. C’est un mot qu’on employait juste pour rigoler», révèle Shan’l avant de poursuivre «C’est mon frère qui aimait souvent nous envoyer de petites piques amicales en passant, quand il nous traitait de «Tchizabengue» (des nanas pas mariées, que moi j’ai baptisées maîtresses). Je ne manque pas de dire partout ou on me le demande que le concept vient de lui, mon frère.Je le lui concède. Avec lui là, j’ai vraiment intérêt (rire). D’autant que moi je me tape déjà les vues », raconte t-elle sur un ton d’humour.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article