Suite aux récentes déclarations de Siro qui a voulu chambrer les acteurs du mouvement coupé décalé et Rap Ivoire, le Zouglouman n’a pas été ménagé par le Président du Syndicat, Suspect 95, qui lui a répondu.
Suspect 95 n’a visiblement pas digéré la plaisanterie de son aîné Zouglouman, Siro.
En effet dans une récente sortie, l’homme au crâne rasé, Siro s’est lancé dans une sorte d’ironie relativement au mouvement coupé décalé et Rap Ivoire : «Ma tête est lisse, on dirait coupé décalé de maintenant. Avant, c’était voici “mon habit”, “voici ma chaussure”, ça ne marche plus»,dit Siro avant de lancer cette ironie à l’endroit n°1 du Syndicat,Suspect 95: «Maintenant, Syndicat même gbé (remplir) Palais de la culture… Tout ceux-là gbé Palais», avait plaisanté Aba Sylvain de Cavaillès, dit Siro, qui a notamment lancé ce défi: «Maintenant, on va faire un challenge, on va faire un plateau au Palais de la culture et on va se laisser là bas. On va envoyer nos soldats et vous allez envoyer vos soldats et on va se laisser », avait laissé entendre le Zouglouman venu de Gbatanikro.
Les propos de Siro ont manifestement bousculé Le Président du Syndicat, Suspect 95 qui n’a pas mis du temps à réagir: «Je ne sais pas si c’est coupure de courant 2 jours là qui les fatiguent un peu, ou bien, ils sont bloqués en 2004, je ne sais pas ! Mais en tout cas, c’est le Rap Ivoire qui gouverne depuis le 27 Mars, c’est confirmé», a rétorqué Suspect, qui a également adressé ce message à ses aînés Zougloumans du quartier Gbatanikro: «Bon les Vieux, reposez vous un peu, peut être que vous avez besoin d’un peu de repos. Laissez les jeunes faire, on va montrer comment ça se passe», a répondu Emmanuel Guy, dit Suspect 95.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article