Récemment internée dans une polyclinique à Abidjan, Nayanka Bell est sortie de l’établissement. Son état de santé est stable, mais elle risque une rechute. Désemparée par le mal qui la ronge, elle n’a pas hésité à demander de l’aide au couple présidentiel, Alassane et Dominique Ouattara.
« Je m’en remets au président de la République. Je suis sûr qu’il va m’aider. Je suis en ce moment victime d’une situation juridique qui me rend malade. Je demande donc au président Ouattara et ma sœur Dominique de venir à mon secours », a lancé Nayanka Bell. La voix d’or de la musique ivoirienne est au bord de la déprime. Selon ses propres dires, elle serait la cible de plusieurs attaques çà et là, à cause de son patrimoine.
« J’ai perdu confiance en notre justice »
« Ça ne va pas. Je suis une femme déprimée, désespérée. Je vis une situation difficile .Mes terres font l’objet de convoitises .On veut me les spolier. Je n’ai pas la paix du cœur. C’est comme si on voulait me ruiner, me tuer. J’ai perdu confiance en notre justice », a-t-elle confié. Espérons que le président Ouattara et son épouse entendent les cris de cette grande figure féminine de la musique ivoirienne.
Avec abidjanshow.com
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article