Visiblement, Snoop Dogg a besoin de changement. Le rappeur prend un virage à 180° en se mettant... au gospel. En effet, l'Américain - qui remerciait sa mère, en juin, de lui avoir montré "comment vivre et diffuser la parole divine" - s'apprête à sortir son nouvel album, Bible Of Love, où le hip-hop se mêle au gospel pur.
Le rappeur a déjà dévoilé quelques titres, une poignée par rapport aux 32 que prévoit le double album attendu pour le 16 mars prochain.
Même s'il porte des toges dans le clip de "Words Are Few" en featuring avec B Slade, qu'il s'agenouille et qu'il prie dans les églises, Snoop Dogg n'a pas tellement changé puisque dans les textes, il parle toujours autant de marijuana et aime toujours autant placer le mot "b*tch" le plus de fois possible dans ses chansons. Chasser le naturel...
Snoop Dogg, qui avait essayé de se faire rebaptiser Snoop Lion, raconte que cette idée d'album gospel lui trotte dans la tête depuis un petit bout de temps. "Je n'ai juste jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent car j'étais dans un esprit 'gangsta'. Je pense juste qu'il est dans mon cœur depuis trop longtemps. Je dois le faire maintenant", expliquait-il à Beats 1.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article