Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:16 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:16 AM / Abidjan +33
People

Sos pour Abobolais / Burida : « Nous avons fait ce que nous pouvons »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Cela fait plus de trois mois que le chorégraphe et chanteur, DJ Abobolais est interné à la clinique Sainte Henriette d’Angré à Cocody. Les parents de l’artiste ont lancé un sos pour venir en aide au chanteur qui est maintenu en vie grâce à une assistance respiratoire, en vue d’une possible évacuation en Europe.

Le Bureau ivoirien des droits d’auteur n’est pas resté en marge de cette affaire. Le chargé de communication de la structure, David Kouamé, s’est prononcé sur la contribution du Burida dans l’état de santé d’Abobolais.

« Le Burida a déjà fait bien au-delà de ce qu’il devait faire, donc si la famille de l’artiste trouve que sa part qui lui revient est de faire des SOS, nous Burida n’avons rien à dire sur cette attitude…Abobolais est assuré par MCI Sogem, grâce à la politique sociale mise en place par le Burida. Ce qui lui a permis d’être pris en charge en clinique dès les premières heures de son accident, après avoir transité par un Chu. Le plafond par famille pour cette assurance est de 2,5 millions de F CFA, mais avec l’intervention de notre DG, la directrice de la micro-assurance Oréole qui est le courtier auprès de MCI a pu obtenir que le plafond soit revu à 5millions pour permettre à l’artiste d’être pris en charge selon le temps nécessaire à guérison, vu qu’il était dans le coma...Malheureusement, au moment où  nous obtenions ce bonus, les charges quotidiennes liées à son hospitalisation grimpaient au point d'atteindre 8 millions, c'est donc pour la différence et les éventuels charges à venir que sa famille a choisi de lancer les SOS  » a-t-il expliqué aux confrères de Soir info.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR