Le dimanche 13 décembre 2020, le rappeur ivoirien Suspect 95 a annoncé la mort de sa femme. Une bien triste nouvelle à laquelle a réagi l’artiste béninois Fanicko.
Le rappeur Suspect 95 est en deuil. L’artiste a perdu ce dimanche la femme de sa vie, avec qui il a eu une fille. « Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business, je ne le souhaite à personne», a écrit Suspect 95 sur Twitter en précisant qu’il sera off sur les réseaux sociaux, pendant quelques temps.
A la suite de l’annonce, le chanteur Fanicko lui a présenté ses vives condoléances sur les réseaux sociaux. « Mes Condoléances… Que le tout puissant te fortifie frérot et t’aide à bien prendre soin de ta jolie petite princesse Nous sommes tous avec toi. Je t’aime mon frérot Suspect 95« , peut-on lire sur la page Facebook de Fanocko en légende d’une capture de la nécrologie faite par Suspect 95.
On se rappelle que Suspect 95 e Fanicko ont annoncé une collaboration intitulée « Faut pas me déranger ». Mais depuis plusieurs année, ce featuring n’a jamais été réalisée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article