Accusé par un agent d’être à l’origine d’une tentative d’enlèvement sur sa personne, Karim Benzema a immédiatement riposté par le biais de son avocat, qui intente à son tour une procédure judiciaire.
Après la révélation par Mediapart de la plainte déposée par un dénommé Léo D’Souza, qui prétend avoir été victime d’une tentative d’enlèvement orchestrée par Karim Benzema, la riposte ne s’est pas fait attendre dans le camp du Français. Par le biais de son avocat, l’attaquant du Real Madrid a en effet fait savoir qu’il avait décidé de porter plainte contre D’Souza pour dénonciation calomnieuse, et qu’une plainte pour abus de confiance était déjà en cours.
“J’ai découvert que ce n’était pas mon client qui était visé mais une connaissance qu’il a en commun avec Monsieur D’Souza, affirme Sylvain Cormier, l’avocat de Benzema, cité par RMC. Monsieur D’Souza masque maladroitement une petite carambouille, pour déposer plainte et nuire à Monsieur Benzema. Ils n’ont pas travaillé ensemble. Peut-être que Monsieur D’Souza a eu des rêves plus grand que ses capacités et qu’il se défoule avec cette plainte mensongère et abusive. On tape sur mon client de manière gratuite et cynique. Nous avons porté plainte pour abus de confiance et demain nous porterons plainte pour dénonciation calomnieuse. J’ai parlé à mon client, il est absolument énervé du fait qu’on veut lui nuire avec cette plainte abusive. Karim n’a rien à voir avec cette affaire. Quand il avait eu ce problème avec Monsieur D’Souza, on en avait parlé. Ce fantasme selon lequel il y aurait eu tentative d’enlèvement, c’est grotesque.“
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article