Tales Cotta défilait samedi 27 avril lors de la Fashion Week de São Paulo quand il s'est effondré. Le jeune mannequin brésilien de 26 ans n'a pas pu être réanimé par les pompiers présents sur place.
Le monde de la mode est en deuil. Il s'appelait Tales Soares mais était connu sur les podiums sous le pseudo de Tales Cotta. Samedi 27 avril, le jeune brésilien s'est écroulé en quittant le podium où il venait de défiler. Le drame s'est déroulé durant le défilé de la marque Också lors de la Fashion Week de São Paulo, la plus importante d'Amérique du Sud.
Dans un communiqué officiel, les organisateurs ont révélé la tragique nouvelle : « La SPFW vient d'apprendre la mort du mannequin Tales Soares, qui a été victime d'un malaise durant le défilé d'Också ». Tales Cotta a perdu connaissance au moment où il se retournait pour quitter le podium. La scène s'est déroulée sous le regard choqué des spectateurs du défilé, comme le rapportent plusieurs médias locaux.
Rapidement pris en charge par les pompiers présents sur place, le mannequin est malheureusement décédé sur le chemin de l'hôpital. Pour le moment, les causes de la mort du jeune brésilien ne sont pas connues. Son décès est un véritable choc, notamment pour la marque qui l'employait.
Un hommage au mannequin a été publié sur le compte Instagram officiel de la marque Också qui s'est dite « effondrée par la nouvelle ». La veille de son décès, Tales Cotta publiait encore sur son compte Instagram des photos de ses défilés à la Fashion Week de São Paulo. Les festivités avaient débuté le 22 avril dernier, elles s'achèvent ce samedi 26 avril d'une bien triste manière…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article