
Nous sommes confrontés chaque jour à des accidents causant la mort à de nombreuses personnes. Et parfois, nos vedettes sont elles aussi touchées par des accidents spectaculaires lors de leurs tournages ou déplacements. Des incidents qui leur ont tous fait prendre conscience de l’importance de la vie.
1. George Clooney
Lors du tournage de Syriana, l’acteur a renversé un bureau sur son dos. Il a du se faire opérer de la colonne vertébrale. Il n’a survécu à l’opération que grâce à la compétence des chirurgiens. De plus, l’acteur très investi dans diverses causes humanitaires, lors d’un de ses voyages a failli y passer : « Nous avons été arrêtés au milieu de nulle part, dans un endroit où nous n’aurions pas dû nous trouver. Un jeune enfant de 10 ans muni d’un Kalachnikov a posé son arme contre ma tête, parce qu’il voulait que nous partions. »
2. Kanye West
Il a été victime en 2002 d’un grave accident de voiture qui lui a complètement fracturé la mâchoire. Il a du rester la bouche close durant deux mois. Dur ! Cet accident l’a tellement marqué qu’il en a fait une chanson ” Through the wire”. Il prendra alors conscience de l’importance de la vie.

3. Ryan Reynolds
Ryan Reynolds a failli mourir lors de son tout premier saut en parachute. Alors âgé de 17 ans, l’acteur s’est retrouvé dans les airs avec son parachute qui ne voulait pas s’ouvrir. La panique a évidemment envahi le garçon. Après avoir imaginé que le parachute de secours risquait également de ne pas s’ouvrir, il s’est ressaisi, et a tiré sur la corde au dernier moment. Ouf c’était moins une !

4. Johnny Depp
À bord d’un avion avec le réalisateur Bruce Robinson, l’acteur a bien failli ne pas donner de suite à la saga Pirates de Caraïbes. Les moteurs se sont éteints subitement laissant place à un long moment de silence. Alors que tout le monde pensait que le jet allait s’écraser, le pilote à réussi à rallumer les moteurs et tout le monde a pu souffler.

5. Jackie Chan
Lors du tournage de Armour of God, Jackie Chan a raté son atterrissage lors d’un saut dans un arbre. Résultat : il s’est fracassé la tête contre le sol. Quasi mort, l’acteur a été transporté aux urgences, et les chirurgiens ont dû lui poser une plaque en plastique dans la tête

6. Sharon Stone
La célèbre actrice de Basic Instinct a failli mourir deux fois ! La première fois fut en 1990 lors d’une collision frontale et la deuxième fois en 2001, lorsqu’elle a fait un anévrisme cérébral. On peut dire que Sharon a une sacrée bonne étoile !

7. 50 Cent
C’est en 2000, où 50 Cent n’en était alors qu’à ses débuts dans la musique, que le rappeur se fait tirer dessus à neuf reprises près de la maison de sa grand-mère ! Avec une balle dans la main, dans la poitrine, dans la cuisse et une au visage, le bad boy n’est pas passé loin !

8. Eminem
Le rappeur a frôlé la mort en 2007 suite à une overdose de méthadone. Il ne se rendait pas compte à l’époque qu’il était dépendant parce qu’il ne consommait pas de drogues dures comme l’héroïne ou le crack. Seulement ce jour là, les médecins lui ont confié qu’il avait pris l’équivalent de quatre paquets d’héroïne, et qu’à deux heures prêt il y restait !

9. Jason Statham
C’est lors d’une scène du film Expendables III que l’acteur s’est retrouvé à bord d’un camion qui ne voulait plus freiner et qui a fini dans la Mer Morte. Apparemment pas plus choqué que cela, l’acteur a fini par s’extirper du camion, a nagé à la surface et a demandé de refaire la scène sur le champ ! Un vrai dur à cuire ce Jason.
10. Martin Lawrence
L’acteur a voulu repousser les limites de son corps en lui infligeant un entrainement de choc. Muni de plusieurs couches de vêtements, il est parti faire un jogging sous la chaleur afin de perdre du poids pour un rôle. En rentrant chez lui, l’acteur a été directement transporté aux urgences à cause d’une température montée à presque 42 degrés !
11. Sylvester Stallone
Sylvester Stallone s’est brisé le cou lors du tournage de Expendables. Lors d’une bagarre avec le lutteur Stone Cold Steve Austin, Stallone s’est brisé le cou et a dû subir une opération très sérieuse. Aujourd’hui, il a une plaque de métal dans le cou.

12. Joaquin Phoenix
Il a failli mourir dans un accident de voiture en 2006. Les freins de sa voiture ne répondaient plus, il a donc effectué des tonneaux et en a percuté une autre. Par miracle, l’acteur n’a causé aucune victime et s’en est sorti grâce à sa ceinture de sécurité.

13. Donald Sutherland
L’acteur de Hunger Games a failli mourir d’une méningite cérébro-spinale lors du tournage de Kelly’s Heroes en 1970. Selon ses dires, il aurait vu la lumière blanche avant de revenir parmi nous.

0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article