Nous sommes confrontés chaque jour à des accidents causant la mort à de nombreuses personnes. Et parfois, nos vedettes sont elles aussi touchées par des accidents spectaculaires lors de leurs tournages ou déplacements. Des incidents qui leur ont tous fait prendre conscience de l’importance de la vie.
1. George Clooney
Lors du tournage de Syriana, l’acteur a renversé un bureau sur son dos. Il a du se faire opérer de la colonne vertébrale. Il n’a survécu à l’opération que grâce à la compétence des chirurgiens. De plus, l’acteur très investi dans diverses causes humanitaires, lors d’un de ses voyages a failli y passer : « Nous avons été arrêtés au milieu de nulle part, dans un endroit où nous n’aurions pas dû nous trouver. Un jeune enfant de 10 ans muni d’un Kalachnikov a posé son arme contre ma tête, parce qu’il voulait que nous partions. »
2. Kanye West
Il a été victime en 2002 d’un grave accident de voiture qui lui a complètement fracturé la mâchoire. Il a du rester la bouche close durant deux mois. Dur ! Cet accident l’a tellement marqué qu’il en a fait une chanson ” Through the wire”. Il prendra alors conscience de l’importance de la vie.
10. Martin Lawrence
L’acteur a voulu repousser les limites de son corps en lui infligeant un entrainement de choc. Muni de plusieurs couches de vêtements, il est parti faire un jogging sous la chaleur afin de perdre du poids pour un rôle. En rentrant chez lui, l’acteur a été directement transporté aux urgences à cause d’une température montée à presque 42 degrés !
11. Sylvester Stallone
Sylvester Stallone s’est brisé le cou lors du tournage de Expendables. Lors d’une bagarre avec le lutteur Stone Cold Steve Austin, Stallone s’est brisé le cou et a dû subir une opération très sérieuse. Aujourd’hui, il a une plaque de métal dans le cou.
12. Joaquin Phoenix
Il a failli mourir dans un accident de voiture en 2006. Les freins de sa voiture ne répondaient plus, il a donc effectué des tonneaux et en a percuté une autre. Par miracle, l’acteur n’a causé aucune victime et s’en est sorti grâce à sa ceinture de sécurité.
13. Donald Sutherland
L’acteur de Hunger Games a failli mourir d’une méningite cérébro-spinale lors du tournage de Kelly’s Heroes en 1970. Selon ses dires, il aurait vu la lumière blanche avant de revenir parmi nous.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article