Longtemps accusé d’avoir rompu les amarres avec la Yôrôgang, d’avoir trahi le groupe et son mentor Arafat Dj, d’avoir préféré un spectacle solo au Maroc au lieu de venir jouer au Bataclan, Ariel Sheney a décidé de se prononcer et dire sa part de vérité. Il a pour cela convoqué la presse à une conférence, dans un restaurant à Cocody-Vallons.
Après avoir raconté à des détails près sa rencontre avec Arafat, les cinq années de collaboration sous un contrat de dupe, et les chocs que lui ont provoqué les dernières vidéos d’Arafat à son sujet, Ariel a décidé de quitter aujourd’hui la Yôrôgang.
« Avec tout le respect que j’ai pour la nation ivoirienne et pour les fans de la Yôrôgang, je viens par la grande porte vous dire que Ariel Sheney ne fait plus partie de la Yôrôgang.
Selon Ariel Sheney, la principale raison qui l’a décidé à quitter le groupe d’Arafat, en dehors du contrat de dupe qu’il n’a pas voulu renouveler et qui est selon lui à la base de leur clash, ce sont les propos d’Arafat dans sa dernière vidéo le concernant.
« Il a juré sur la tête de son père que je ne ferai plus partie de la Yôrôgang. Or pour la famille, c’est sacré. Une chose est de jurer, une chose est de jurer sur la tête de son père, mais une autre chose est de jurer sur la tête de son père défunt… »
Pour Sheney, continuer d’être avec la Yôrôgang après un tel sacrilège d’Arafat, ce serait se livrer à la malédiction.
« Je ne me vois pas en train de m’attirer cette malédiction », a dit le jeune artiste du coupé décalé très en vogue en ce moment.
Hormis cela, il y a aussi la réaction des parents de Sheney.
« Mes parents m’ont dit que si je retourne avec Arafat, ils me renient », a-t-il dit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article