Victoria Beckham avoue mentir à son mari David... pour pouvoir sortir !
Victoria Beckham a confié lors d'une interview mentir souvent à son mari David afin de pouvoir sortir tranquillement sans lui... pour se rendre chez le dermatologue !
L'ex-Spice Girl de 42 ans Victoria Beckham a fait de drôles de confidences dans un entretien au Mirror, sur ses sorties sans David. En effet, elle avoue mentir régulièrement à son époux afin qu'elle puisse se rendre très régulièrement chez la dermatologue des stars, chose que son mari ne souhaite pas... et ignore. Victoria Beckham avoue être une obsessionnelle du grain de peau lisse, et elle serait tellement inquiète sur l'état de sa peau qu'elle irait de temps en temps faire des soins du visage réguliers chez Sarah Chapman, une spécialiste de la peau qui reçoit les stars à Chelsea, à l' ouest de Londres...
Victoria Beckham, qui a beaucoup souffert de l'acné dans sa jeunesse a encore de nombreuses cicatrices sur le visage... mais sa honte empêche d'en parler à David, son mari : "J'essaie de voir Sarah Chapman au moins une fois par mois mais je dis à David que je vais à une réunion alors que je me trouve à Chelsea pour voir Sarah."
Malgré tout, elle refuse les interventions esthétiques qu'elle trouve ridicules : "Je ne vais pas être une de ces femmes qui ont un corps de 70 ans, avec un visage de 25 ans... Espérons que vieillir deviendra plus acceptable pour les femmes à l'avenir" conclut la maman de trois petits garçons.
source: Closer
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés.
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article