Beyoncé : deux de ses danseurs se fiancent sur scène, c’est TROP mignon
Beyoncé est une véritable faiseuse de miracles. La chanteuse a laissé son micro à un de ses danseurs l’espace d’un instant pour qu’il puisse demander en mariage une autre de ses danseuses sur scène. Un instant particulièrement émouvant.
Après « reine de la pop r’n’b », « bête de scène », « role model » et « meilleure porteuse de body ever », Beyoncé va pouvoir ajouter une nouvelle ligne à son curriculum vitae : celle de marieuse. C’est en effet grâce à elle que John Silver et Ashley Everett se sont rencontrés et filent le parfait amour, puisqu’ils sont tous deux danseurs sur sa tournée, The Formation World Tour.
Très émue, Ashley a embrassé son amoureux avant de dire oui et de se faire glisser une bague au doigt. L’instant mignon ne s’arrête pas là : les autres danseuses sont venues leur donner une accolade et Bey a même posé une bise sur la joue de sa collaboratrice, visiblement très heureuse pour les deux tourtereaux. Dans la vidéo, on voit que la jeune femme a ensuite du mal à se concentrer pour reprendre la chorégraphie là où elle s’était arrêtée. Si leur enfant ne s’appelle pas Beyoncé, (que ce soit en premier, deuxième ou troisième prénomet ce, même si c'est un garçon), on démissionne.
Source: VOICI. FR
2 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2016 (07:56 AM) c'est magnifikAnonyme
En Septembre, 2016 (09:31 AM) waoooooooooooohParticiper à la Discussion
Commentez cet article