Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:20 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:20 PM / Abidjan +33
People

Yasmina Aka, celle qui avait accusé Gervinho, convoquée à la police

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Yasmina Aka, celle qui avait accusé Gervinho, convoquée à la police
La chanteuse ivoirienne Yasmina Aka alias Yastarly la bombe a de sérieux problèmes avec la police suisse. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook lundi soir, elle a dévoilé ce qu'on lui reproche. 

 La chanteuse ivoirienne vivant en Suisse plus précisément dans la ville de Neuchâtel, Yasmina Aka a de sérieux problèmes avec la police de son pays d'accueil. 


Postant régulièrement des vidéos ou photos très osées sur les réseaux sociaux, la belle Yasmina Aka alias Yastarly la bombe a reçu la visite de la police suisse le lundi 1er juin 2020. 


 Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Yasmina Aka a expliqué comment les choses se sont passées avec les policiers ''La police a débarqué chez moi...Ils m'ont demandée de les suivre au poste de police par rapport à des vidéos que j'ai eu à publier sur Facebook. Je ne savais pas que dans ce monde, la police peut débarquer chez toi parce que tu as publié sur les réseaux sociaux des éléments qui contiennent ton intimité, toi-même ta vie privée. Est-ce c'est la nudité de quelqu'un que j'ai publiée ou c'est la mienne? Je leur fait comprendre que je n'étais pas d'accord... Finalement, ils m'ont donné un rendez vous lundi prochain à 9 heures...'', a soutenu Yasmina Aka qui dit être fatiguée de la Suisse. 


  ''Je leur ai dit que je suis fatigué de ce pays. Depuis que je suis dans votre pays, vous ne faites que me créer des problèmes. Voulez-vous me pousser au suicide? J'en ai marre de ce pays, et les policiers me disent de rentrer chez moi (...) Je leur ai dit que c'est ce que je vais faire. Je vais partir parce que je n'ai pas envie de terminer avec le suicide ici. J'ai une fille de 13 ans qui a encore besoin de moi... Qu'est-ce que j'ai fait de mal? Ai-je publié la nudité de quelqu'un? Pour mes propres fesses, on me convoque à la police... Qu'est-ce que vous ne voyez pas sur les réseaux sociaux? Il y a combien de culs qu'on voit sur les réseaux sociaux chaque jour, sans compter les sextape...'', s'est interrogée Yasmina Aka qui dit être victime de sabotage. 


  ''Vous avez quoi contre moi? Vous me voulez quoi? Vous pensez que j'ai une belle vie? Non mais vous vous trompez parce que je ne fais que lutter pour survivre? Est-ce que vous me voyez en train de faire des posts pour montrer que je mène une vie luxueuse? Non, je n'ai pas une vie de grande star...Donc s'il vous plaît, laissez-moi tranquille'', a martelé Yastarly la bombe.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR