Youssouf Sylla décentralise ses pouvoirs. Samedi, la mairie d’Adjamé a procédé à l’investiture du maire local du quartier Saint-Michel d’Adjamé : Zoungrana Inoussa. Cet homme de a été installé dans son fauteuil par le conseiller municipal Nouho Kanté.
« Vous êtes désormais les yeux, les oreilles et la bouche du conseil municipal dans ce quartier », s’est adressé au nouvel élu, le représentant du maire de la commune commerciale, après lui avoir remis l’arrêté municipal le consacrant en tant que tel. Sa mission sera de recenser les problèmes du quartier et de les remonter chez le maire. Il a invité les populations à soutenir le maire local à faire son travail. « Il a besoin de votre soutien et votre appui pour conduire sa mission », a-t-il indiqué. Zoungrana Inoussa a promis de travailler en synergie pour relever tous les défis qui se dressent devant son bureau.
Le representant de Youssouf Sylla a promis d’aider les autorités à renforcer la sécurité et la salubrité urbaine. A en croire cet ancien vendeur de friperie devenu docker, seul la bonne collaboration entre les autorités policières et la population pourra réduire l’insécurité urbaine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article