
Le porte-parole du Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp), le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, ne s’est pas montré du tout tendre envers le président du Pdci-Rda qu’il a amené à voir le vide qui se fait autour de lui du fait de ses propres manœuvres dilatoires.
Véritable coup de boutoir du ministre Kouassi Adjoumani, président du mouvement ‘’Sur les traces d’Houphouët-Boigny’’ au président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda qu’il a accusé d’être à la base du départ massif des cadres de son parti qui déposent leurs valises au Rassemblement des Houphouëtistes (Rhdp).
Le porte-parole du parti au pouvoir n’a pas été réellement tendre envers son ex-mentor. Il s’est, bien au contraire, insurgé contre les manœuvres dilatoires l’héritier politique de feu Félix Houphouët-Boigny. « Ici, dans cette localité, qui peut dire qu’il est plus Pdci-Rda que le président Ahoussou Jeannot ? Qui peut dire qu’il est plus Pdci-Rda que le maire Yao Boré et tous ces cadres du Grand Centre ici réunis ? Parfois il faut avoir le courage de dire à son père qu’il se trompe, qu’il n’est pas sur le droit chemin. En effet quel est ce père qui, au lieu d’écouter ses enfants et de chercher à les rassembler, utilise des menaces, des sanctions, que dis-je des attaques qui les poussent à quitter la maison les uns après les autres ? »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article