Et revoilà, Affou Keïta, la chanteuse Mandingue. Habituée aux sorties médiatiques remarquées, l’artiste n’a pas déjoué à la règle. Affou Keïta a affiché publiquement son soutien à un éventuel troisième mandat du président Alassane Ouattara à la tête de l’Etat. Selon elle c’est la seule solution au problème de chômage en Côte d’Ivoire.
Affou Keïta est pour un troisième d’Allasane Ouattara à la tête de la Côte d’Ivoire. Elle a dans une déclaration, publiée sur les réseaux sociaux, affiché clairement son soutien à l’actuel Chef d’Etat ivoirien. La chanteuse Mandingue estime que si celui-ci gagne la présidentielle de 2020, tous les chômeurs auront un Salair par mois.
« Si ADO gagne les élections de 2020 tous les chômeurs auront un salaire par mois. C’est un homme de parole. Quand on vous parle écouter! Grâce à lui Abidjan est devenu les USA d’Afrique », a déclaré Affo Keïta.
3 Commentaires
Anonyme
En Février, 2018 (17:55 PM) Ah bon? eh bin dis donc, c'est qui elle? une chanteuse malienne?Anonyme
En Février, 2018 (08:21 AM) pitrerie Affou. laisse ce domaine politique car il n'est fait pour toi. On ne joue pas avec la sensibilité des chômeurs. On ne nait pas chômeurs et on ne fait rien de mauvais au tout puissant pour mériter cette vie. Tu es arrivée et tu sais comment.Anonyme
En Février, 2018 (23:10 PM) Pas facile d'être analphabète ! Elle est donc excusable.Participer à la Discussion
Commentez cet article