Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:11 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:11 AM / Abidjan +33
Politique

Agrobusiness/ Affaire Monhévéa.com : Zadi Djédjé (Pdt Fpu) crache ses vérités au gouvernement

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Dans une déclaration hier lundi 30 janvier, Zadi Djédjé, président du Front populaire uni, s’est exprimé sur les remous sociaux qu’a rencontré le pays. Concernant l’affaire sur les entreprises d’agrobusiness, en particulier sur Monhévéa.com qui renferme le plus grands nombre de souscripteurs, Zadi Djédjé a relevé que le gouvernement est partiellement fautif dans la situation qui prévaut actuellement.

 « La question que je me pose en tant que citoyen et homme politique, est de savoir où était l’Etat de Côte d’Ivoire lorsque M.Yapi de Monhévéa.com venait exercer librement pendant six ans sur le territoire. L’Etat était resté silencieux, pourtant, on dit que le silence est signe de complicité. L’Etat de Côte d’Ivoire a-t-il accepté qu’on vienne arnaquer sa population ? Aujourd’hui, un rapport dit que les Ivoiriens se sont laissés berner. Il faut que le gouvernement règle ce problème. M.Yapi a dit un certain nombre de choses graves », indique-t-il.

Par ailleurs, le président du Fpu a menacé de faire des révélations si cette situation n’est pas réglée. « Nous allons montrer que certains de ses collaborateurs (de Ouattara) ont participé à cette affaire », prévient-il. Il a ensuite invité les souscripteurs à garder leur calme, car des solutions seront trouvées.

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR