Telles sont, entre autres, les attentes des populations d’Anyama exprimées lors de La passation des charges entre Kouakou Kouakou Michel, nouveau sous-préfet et Gnabro née Zion Lobli Nicole, récemment nommée secrétaire générale de la préfecture d’Aboisso.
La cérémonie a eu lieu à la salle des fêtes de la mairie de la ville en présence des autorités administratives, politiques, communales, coutumières et religieuses. Le nouveau sous-prefet a été instruit sur les attentes des populations d’Anyama.
Ce sont Plancher sur les récurrentes questions du foncier par le règlement pacifique des litiges, relever le défi de la stabilité des chefferies villageoises, impulser le développement économique, social et culturel pour le bien-être des populations, défendre les intérêts des populations au niveau de l’État, consolider la cohésion sociale entre les communautés, relever les défis sécuritaires.
Kouakou Kouakou Michel, administrateur civil, anciennement secrétaire général de la mairie de Cocody dit avoir déjà pris la pleine mesure des responsabilités qui l’attendent. C’est pourquoi, il a déclaré se mettre entièrement à la disposition de ses administrés.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article