Dans une ambiance cordiale empreinte de fraternité, les nouveaux élus pour le compte du Nzi sont allés, ce jeudi, traduire leur reconnaissance au président Henri Konan Bédié et lui remette leurs victoires Visage reluisant, petit sourire en coin, le président Henri Konan Bédié était un homme en joie quant à l’honneur à lui fait par ces cadres du N’zi qui ont réussi à relever le défi de rafler tous les postes pour le compte du PDCI, "Nous sommes venus remettre notre victoire au président Henri Konan Bédié et lui traduire notre reconnaissance pour la confiance placée en nous.
Nous lui avons dit notre engagement et notre détermination à ses côtés, dans la loyauté" a dit N’zi N’da Affoué Éliane, porte-parole de la délégation. En retour, le président Henri Konan Bédié, très satisfait, a félicité ses hôtes pour leurs brillantes victoires.
Avant de recevoir la délégation du Nzi, le président Bédié a reçu une délégation de EDS conduite par Hubert Oulaye, nouveau député de Guiglo. "Comme vous le savez, après les élections présidentielles, j’ai été victime de blocus durant 27 jours et c’est grâce au président Henri Konan Bédié que les choses sont rentrées dans l’ordre.
Vous savez aussi que je viens d’être élu député de Guiglo sous-préfecture et l’intervention de Bédié a été déterminante dans ma victoire. Donc je suis venu le saluer et le remercier " a dit Hubert Oulaye à sa sortie d’audience.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article